Rachid Ferrache, professeur de chant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rachid Ferrache, professeur de chant

Message par Admin le Sam 17 Nov - 18:48



C'est dès l'âge de 6ans que Rachid Ferrache débute sa carrière d'acteur. Il tourne dans de nombreux spots publicitaires et fait ses premiers pas au cinéma aux côtés de Patrick Dewaere dans Mille milliards de dollars. Il enchaînera ainsi une trentaine de films dont le plus célèbre reste L'As des as avecJean-Paul Belmondo.
Naît alors une seconde vocation. Son talent de chanteur est découvert par la maison de disques Carrère alors qu'il n'a que 13ans. Fan de musique noire américaine, il étudie le jazz et le gospel. Il suit des cours à la Bill Evans Academy.
Quelques années plus tard, il présente au studio une nouvelle méthode d'enregistrement des choeurs avec une plus grande rapidité, le "One Take". Il travaille ainsi avec Véronique Sanson ouMaurane. En 2006, il dirige les sessions voix de la Nouvelle Star sur M6.
Travaillant sur des projets cinématographiques, télévisuels et scénique, il tente ainsi de lier ses deux passions : la comédie et la musique.
En 2009, il rend hommage à Michael Jackson en réalisant un court-métrage musical dans l'enceinte de Disneyland Paris. A côté, il devient le directeur artistique d'un spectacle en hommage au Roi de la pop, puis rejoint en 2010, le jury de l'émission, A la recherche du nouveau Michael Jackson sur W9.

Source : premiere.fr
avatar
Admin
Admin

Messages : 36
Points : 161
Date d'inscription : 16/11/2012

http://staracademy-9.star-ac.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum