One Direction, Justin Bieber et M.Pokora seront présents sur les primes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

One Direction, Justin Bieber et M.Pokora seront présents sur les primes

Message par Admin le Lun 19 Nov - 16:21

La 9e édition de la Star Académy reprendra du service très prochainement sur NRJ12 et pour vous faire patienter, la chaîne a décidé de dévoiler le nom des artistes qui ont d'ores et déjà confirmé leur présence sur les primes.

Cette année Saint Nicolas a décidé de ramener la Star Académy dans sa botte. En effet, le 6 décembre prochain, le programme de télé-réalité supposé révéler les talents musicaux de demain reprendra du service sur NRJ12. L'émission sera présentée conjointement par Matthieu Delormeau et Tonya Kinzinger.

Il y a quelques jours, nous apprenions que c'est Charlotte Valandray qui serait la directrice du château tandis que Pascal Le Grand Frère se chargerait du cours de sport des futurs académiciens. A trois semaines de la reprise, la chaîne a également dévoilé le nom des artistes qui seraient présents sur le prime. Comme le révèle TéléLoisirs, NRJ 12 semble avoir visé juste puisque Justin Bieber, les One Direction, M.Pokora, Robbie Williams, Pink ou encore Céline Dion sont d'ores et déjà annoncés par la chaîne. Voilà une nouvelle qui devrait ravir les plus jeunes téléspectateurs.

Rappelons que la Star Academy version TF1 avait permis à Jenifer, Nolwenn Leroy ou encore Emma Daumas de lancer leur carrière. Par contre on reste sans nouvelles de Magali Vaé et Cyril Cinelu.


source : gentside.com
avatar
Admin
Admin

Messages : 36
Points : 161
Date d'inscription : 16/11/2012

http://staracademy-9.star-ac.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum